Ciné-Séries-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré au cinéma, aux séries et à la musique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation à Nessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Nouveau-né
Nouveau-né
Nessa


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation à Nessa Empty
MessageSujet: Présentation à Nessa   Présentation à Nessa EmptyMar 26 Juil - 18:29

Bonjour tout le monde, Claire me connait déjà un tout petit peu (même si ça fait trèèèèès longtemps) mais je me présente pour les autres. Mon prénom entier c'est Vanessa, je suis âgée d'un certain nombre d'années qui devient un peu trop grand pour que je le dise en publique :$

Je suis fane de films, j'adore tout ce qui est sagas (Harry Potter, Twilight, Star Wars). J'aime aussi les films sentimentaux (oui, je suis une fille...) et j'aime beaucoup l'acteur Will Smith que je trouve excellent dans tous ses films.

Au niveau séries, j'ai été bercée à coup de Buffy, Ally McBeal, Charmed et compagnie... il y avait aussi le Caméléon et Profiler (qui a inspiré ma vocation...). Plus récemment, je peux citer les fofolles de Wisteria Lane, les chanteurs de Glee ou encore les enquêtes d'Esprits Criminels ou de Dexter. Oui, ça part dans tous les sens et je regarde un peu tout, mais c'est la beauté de la chose !!

Au niveau de la musique, je suis éclectique (et un jour j'apprendrai à bien écrire ce mot). J'écoute aussi bien du Beyoncé que du Muse. Ma playlist n'a aucun sens, on retrouve du Clint Mansell et droit derrière du 30 Seconds To Mars.

Par contre, pour les livres c'est un poil plus compliqué. Oui, un livre ça prend plus de temps à lire... Et avec mon emploi du temps de ministre (je n'exagère pas...) je n'ai pas le temps. Ce qui fait que cela fait plus d'un mois que je suis en train de lire « Absolument dé-bor-dée » qui ne fait pas plus de 300 pages je crois. Autant dire que le temps ou je lisais les 4 tomes de Twilight en moins d'une semaine est révolu. Oui, j'ai mangé Twilight, j'ai bu Twilight, je suis sortie Twilight et je me déplaçais Twilight. Les seuls moments ou je ne lisais pas, c'était quand je dormais (4 heures par nuit) ou quand j'étais en cours (environ 40 heures par semaines à l'époque). Je n'ai pas lu les Harry Potter (non, on ne me jette pas de pierres svp), mais c'est parce que je ne connaissais pas avant que les films ne débarquent. Du coup, je n'aime pas voir un film sans lire le livre avant, donc je n'ai pas regardé les films (oui, j'explique le pourquoi du comment de la section films...). Donc, je suis restée pendant des années dans l'ignorance et d'un coup, avec mon copain, nous avons décidé de regarder les films, sans lire les livres (mais je vais m'y mettre). En une semaine, nous avons vu les premiers (les 7) et le week-end passé, nous sommes allés au cinéma pour voir le dernier Smile À part tout ce qui est bien connu (sous-entendu à la mode), je lis aussi du Stefen King, du Franck Thilliez et autres auteurs.

À part la télé, le ciné, la musique ou la lecture, j'ai d'autres loisirs bien sûr. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer. Je fais des études comme beaucoup, et j'ai deux (petits) jobs pour les payer. À part ça, je suis une fane de Nail Art (oui, se dessiner sur les ongles.. ça paraît facile et débile, mais non !!! ça ne l'est pas !!!) et j'adore mes amis que j'essaye de voir le plus souvent possible... ce qui n'est pas facile. À part ça, je suis bavarde... et voilà. J'espère avoir dit tout ce qu'il fallait dans cette petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Benjamin
» Présentation Chana
» Présentation Claire (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-Séries-Musique :: Présentation & règlement :: Présentation & règlement-
Sauter vers: