Ciné-Séries-Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré au cinéma, aux séries et à la musique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 

Votre saison préférée ?
Saison 1
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6
Buffy contre les vampires I_vote_lcap100%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Saison 7
Buffy contre les vampires I_vote_lcap0%Buffy contre les vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Claire
Admin
Admin
Claire


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : 06

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptyMar 18 Aoû - 15:57

Spoiler:

Série culte qui a permis de découvrir de nombreux acteurs et actrices talentueux !

Petit résumé : Buffy est une ado comme les autres jusqu'au jour où elle découvre son funeste destin : être Tueuse de vampire et autres créatures démoniaques ! Heureusement ses amis Alex et Willow sont là pour l'aider ainsi que Gilles son observateur.

Cast : Sarah Michelle Gellar (Buffy), Alyson Hannigan (Willow), Nicholas Brendon (Alex, Charisma Carpenter (Cordélia), David Boreanaz (Angel), James Marsters (Spike), Michelle Trachtenberg (Dawn) et tellement d'autres !

J'ai découvert la série lors de sa première diffusion sur M6, j'avais tout juste 10 ans, je suivais les aventures avec ma soeur, elle est rapidement devenue MA série favorite, la première et l'unique. J'ai toutes les saisons en DVD et je me refais l'intégral régulièrement. C'est d'ailleurs cette série qui m'a donné goût aux histoires de vampire, de démons... Angel est et restera le seul GRAND et UNIQUE Amour de Buffy, celui avec un grand A et ils s'aimeront le reste de leur vie même s'ils ne peuvent être ensemble. J'aime beaucoup la relation avec Spike dans la saison 7, dans la saison 6 leur relation est malsaine, elle ne me plaît pas. J'adore le personnage de Dawn que beaucoup déteste ou disent qu'elle ne sert à rien, qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe mais je ne trouve pas, la saison 5 est une des meilleurs à mon sens. Willow est pour moi le personnage qui a le plus évolué et je n'aime pas beaucoup Kennedy même si je m'y suis fait à force de revoir la saison 7, je la trouve trop peste pour notre sorcière préférée. Ma saison préférée est la , par son côté sombre et dramatique. L'épisode qui me fait le plus pleurer est : Orphelines, lorsque Buffy découvre le corps de sa mère inanimé et le pire est lorsqu'elle l'annonce à Dawn, un épisode dramatique. J'adore les épisodes Acathla, le combat final avec Angel est fantastique, je pleure aussi beaucoup ! En fait avec Buffy, je pleure, je ris... J'ai grandit avec cette série. Je pourrais vous en parler pendant des heures ! J'ai déjà écrit un bon petit roman et merci si vous avez tout lu !

Revenir en haut Aller en bas
http://y0u-are-my-life-now.skyblog.com
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-Séries-Musique :: Séries :: Les séries terminées-
Sauter vers: